Un rêve est un projet sans date limite !

Les projets génèrent beaucoup d’énergie: ils vous motivent, vous incitent à l’action, vous offrent en retour des souvenirs inoubliables et surtout renforcent votre confiance en vous-mêmes !

Avoir des projets est une manière de voir la vie sous un angle positif, permet de donner un sens à ce que vous faîtes et permet d’avoir un horizon rassurant.

Également, avoir des projets permet de garder une motivation, allez de l’avant et vivre pleinement sa vie ! 

 

Un rêve qui devient un projet concret !

Deux livres publiés !

Oui, oui … vous avez bien lu, ça se peut; j’en suis la preuve vivante !

Depuis que je suis “haute comme trois pommes”, j’ai toujours voulu écrire et être publiée – ce qui n’est pas rien ! À force d’en rêver et de confronter mes peurs, j’y suis arrivée ! Si vous saviez toute la fierté et surtout le bonheur que ça fait “en dedans” de concrétiser ses rêves, ça ne s’explique pas, ça se vit !

 

 

Ayez des projets à la mesure de vos ambitions et surtout, fixez un délai d’exécution si possible et foncez !!!

 

Pas de grandeur ni de grosseur de rêve …
il n’y a que les vôtres !

C’est vrai que d’écrire un livre, c’est un rêve qui demande du temps et c’est “mon” rêve … Plusieurs autres rêves sont aussi à votre portée ! Je suis certaine qu’il y en a une multitude … quels sont-ils ?

. Rencontrer une personne que vous admirez – allez voir son spectacle !
. Aller sur la lune – lisez sur le sujet !
. Partir en voyage – donnez-vous du temps, ramasser vos sous et  documentez-vous sur votre destination !
. Se faire de nouveaux amis – faîtes du bénévolat !
. Terminer son secondaire: informez-vous des cours par correspondance !

Il y a autant de manière de faire qu’il y a de rêves à réaliser … Il s’agit de se mettre en action, de faire le premier pas vers ce but ! Ce rêve – ou plutôt ces rêves – peut être une toute petite chose comme quelque chose d’inatteignable. Il y a quelqu’un qui a dit un jour “Si ton rêve est de marcher sur la lune et que tu n’y arrive pas, tu sais au moins que tu auras vu plein d’étoiles” … Et c’est si vrai ! 

Lorsque l’on marche sur le chemin de son rêve, on découvre une multitude de choses, on fait des rencontres inimaginables et surtout on est bien ! 

 

Votre projet est terminé ?

Votre rêve se réalise … enfin ! Vous avez rencontré cette personne si chère pour vous, vous avez effectué votre voyage planifié depuis deux ans, votre livre est enfin publié !

Partagez votre rêve, partagez votre bonheur …

Vous savez, lorsque je suis revenue – contrat en poche – de la maison d’éditions, j’ai pris le transport en commun. Je trouvais drôle que les gens me souriaient. Je me disais: “Je dois avoir une couette de travers “! … Finalement, je suis revenue à la maison et mon conjoint de me dire, “WOW – ton sourire dit tout “! … “Ben c’est ça, j’avais le sourire fendu d’une oreille à l’autre dans le métro ! C’est pour ça que les gens me souriaient “!

Juste pour vous dire que de réaliser ses rêves, c’est contagieux et ça fait du bien … pas juste à soi !

Alors, après la lecture de le texte, dîtes-moi … quels sont vos rêves et par lequel aimeriez-vous atteindre ?

Vous aimeriez communiquez avec moi: cliquez ici !

Inspiration: Académie IMPACT